Oui-Oui et la voiture jaune

« Vous venez de mourir pour la troisième fois
Perte d’adhérence aggravée par des pneus trop étroits. »
Je voulais pas trop prendre parti pour cette histoire de 80km/h sur les routes parce que le populisme fait pas avancer le débat mais aujourd’hui comme tous les mardis, je suis allée au Yoga à Fontainebleau et j’ai donc pu mettre en pratique cette nouvelle loi. Oui, parce que sur nos petites routes entre Les Joncheries et le boulot, soit j’ai un tracteur, soit j’ai champ libre et c’est la voiture qui conduit (vite).
Je sors du boulot et normalement, comme le matin c’est très rythmé, pour décompresser,  je roule, vite. C’est pas très bien, mais « c’est bon pour mes nerfs ».
Aujourd’hui j’ai voulu voir ce que ça allait donner et surtout je me suis dit qu’il y allait certainement avoir des flics sur le bord de la route. En fait, non, juste des dames qui prennent l’air, comme d’habitude.
Me voilà donc partie en direction de Fontainebleau. Je roule à 90, je suis en 5e, je ralenti pour être à 80, je passe en sous régime, je rétrograde, je suis en 4e, ma voiture n’aime pas, je roule à 70, j’ai un camion au cul qui menace de me rouler dessus, j’accélère, j’atteins le 90 voir le 100, je passe la 5e parce que je suis en sur-régime, je ralenti pour être à 80, ma voiture n’aime pas, je rétrograde, je tombe à 70, le camion revient me manger le cul, j’accélère, j’atteins le 90 voir le 100, je passe la 5e parce que je suis en sur-régime, je ralenti pour être à 80, ma voiture n’aime pas, je rétrograde, je suis en 4e, ma voiture n’aime pas, je roule à 70, je me sens comme dans Duel, je sens que ce camion a sévèrement une dent contre le cul de ma 107, j’accélère, j’atteins le 90 voir le 100, je passe la 5e parce que je suis en sur-régime, je ralenti pour être à 80, ma voiture n’aime pas, je rétrograde et finis par tourner direction « Fontainebleau-centre », le cul de ma voiture est sauf…
Bref, j’ai plus d’essence alors que je pouvais encore faire 30 bornes avant de tomber sur la réserve, du coup j’ai bien pollué la forêt de Fontainebleau et j’ai plus regardé mon compteur que la route.
Donc je le dis, voilà c’est fait : C’est la loi, c’est ainsi mais c’est DE LA MERDE !
Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

Vertus des pierres |
Học Nghề Đầu Bếp Ở TPHCM |
COMITE D'ENTREPRISE DU... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Critcroc
| SMS MultiServices
| Unredider